0 0,00 €
savoir faire

Un savoir faire

L'entreprise de Max Capdebarthes, sellier et maroquinier, a été crée en 1987 au cœur de Sauveterre de Rouergue, l'un des plus beaux villages de France, son village natal.
C'est en arrivant à proximité de la bastide édifiée en 1281 que vous découvrirez l'atelier où l'élégance du cuir et le travail minutieux de la main de l'homme donnent vie à une collection de produits nobles et généreux.
Max Capdebarthes, aidé par ses collaborateurs, met tout son talent à la confection de nouveaux objets de
maroquinerie.
Aujourd'hui il vous propose de découvrir ses produits : étuis couteaux, maroquinerie de poche, gamme bureau et décoration, gamme Aubrac, ceintures cuir, étuis stylos et d'en percer les secrets.

L'entreprise est constituée d'une équipe : Annie, Josiane, Sylvie, Geneviève, Sabrina, Delphine, Roselyne, formées aux exigences qualités de celle-ci.
Chacun manipule le cuir avec respect et talent pour le transformer et en révéler toute sa beauté.
Chaque collaborateur maitrise l'ensemble des techniques de fabrication, ce qui garantit le savoir faire de l'entreprise et la haute qualité des produits de maroquinerie.
Les compétences et le sérieux de l'équipe ont permis à l'entreprise de perdurer et de se développer.

Max Capdebarthes crée de nouvelles lignes de produits pour proposer des objets de maroquinerie imaginatifs et que chacun puisse trouver celui qui lui correspond.
Son moteur : se développer, se pérenniser tout en gardant à l'esprit les mots respect et honnêteté pour l’ensemble de ses partenaires, mais également pour cette matière noble qu’est le cuir.

Avec le temps de nouvelles patines se révèlent, l'odeur du cuir s'affine, le toucher devient plaisir.