Livraison en France Métropolitaine

Livraison à domicile

Avec Colissimo Domicile avec signature du destinataire.
Frais de livraison : 9 €

Points retraits

A la Poste, en relais pickup, en consigne Pickup Station.
Frais de livraison : 7 €

Retrait en boutique

Le retrait en boutique s’effectue uniquement à la boutique de Rodez et à l’atelier de Sauveterre de Rouergue.
Frais de livraison : gratuit

Rodez

  • 4 rue du Bal
  • 12000 Rodez
  • Ouverture :
    Mardi - Samedi : 10h00-12h30 / 14h00-19h00

Sauveterre de Rouergue

  • Route de Rodez
  • 12800 Sauveterre de Rouergue
  • Ouverture :
    Lundi - Vendredi 9h00-12h00 / 14h00-18h00

Livraison Dom Tom

A domicile : avec Colissimo Domicile avec signature du destinataire.

Zone OM1

Guadeloupe (y compris St Barthélémy et St Martin), Martinique, La Réunion, Guyane, Mayotte et St-Pierre-et-Miquelon
Frais de livraison : 19 €

Zone OM2

Nouvelle-Calédonie et ses dépendances, Polynésie Française, Iles Wallis et Futuna, Terres Australes et Antarctiques Françaises.
Frais de livraison : 29 €

Livraison en Europe

A domicile : A domicile : avec Colissimo Domicile avec signature du destinataire.
En point relais selon les pays.

Frais de livraison : Selon les pays de destination, les frais de livraison vous seront présentés avant de valider votre commande dès que vous aurez renseigné l’adresse de livraison, avant de valider votre commande.

Livraison dans le reste du monde

A domicile : avec Colissimo Expert avec signature du destinataire.

Frais de livraison : Selon les pays de destination, les frais de livraison vous seront présentés avant de valider votre commande dès que vous aurez renseigné l’adresse de livraison, avant de valider votre commande..

Délais d'expédition

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 48 heures après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo avec un numéro de suivi et remis contre signature. Pour tous les envois, expédiés avec Colissimo, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes passées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.